Profitez d’une excursion en bus à Toulouse pour visiter la ville

Publié le : 05 octobre 20203 mins de lecture

Montez à votre tour en minibus pour vous retrouver au cœur de Toulouse. De là, vous visiterez les principaux sites touristiques de la ville, en passant devant la basilique Saint-Étienne, les murs romains et le manoir de la Renaissance. Quelles sont les différentes attractions et sites touristiques de Toulouse ? Le voyage en bus à Toulouse et les avantages des circuits en bus.

Que regarder pendant votre séjour dans la ville rose ?

Lors d’une excursion en bus à Toulouse, vous découvrirez plus de monuments français: la place du Congrès qui est le lieu emblématique de la ville rose et la Basilique Saint-Sernin qui est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Vous pourrez aussi visiter des places comme la Cité de l’espace et la Garonne. Visitez les jardins de la ville: entre le jardin botanique, le jardin royal, le jardin japonais et le Canal du Midi. Il y a aussi le restaurant et bar « Ma Biche sur le Toit » qui est réputé pour ses plats savoureux. Les visiteurs de Toulouse peuvent également déguster les spécialités de la ville ainsi que les spécialités locales qui sont de qualité. C’est notamment le cas des produits locaux. Sur le toit des Galeries Lafayette, vous pourrez passer un agréable moment. Pour ceux qui aiment participer aux fêtes et à la gastronomie, rendez-vous au marché Victor Hugo et sur la place du même nom.

Visite en bus de Toulouse

Lors d’une visite en minibus ouvert, visitez Toulouse. Il s’agit de la quatrième plus grande ville de France et du plus grand centre historique du sud-ouest de la France. Ce circuit en bus vous offre une traversée sur les rues étroites de Toulouse et est parfait pour les visiteurs novices ou pour les voyageurs de courte durée. Profitez d’une excursion en bus à Toulouse et ce pendant 70 minutes, assis confortablement sur un siège. Vous aurez aussi la chance d’écouter des histoires et des anecdotes grâce à un guide audio en 8 langues (anglais, français, espagnol, italien, allemand, russe, chinois et japonais).

Avantages des trajets courts

Les déplacements en bus sont plus flexibles et vous pouvez monter et descendre du bus à volonté. Vous pouvez organiser votre propre excursion. Vous pourrez choisir de vous arrêter dans des endroits tels que le musée d’histoire naturelle ou le marché en plein air avant de prendre un autre bus. Le bus vous permet de partir l’esprit tranquille et de passer une bonne journée. Si nécessaire, laissez-vous conduire à Cito, où vous pourrez passer la nuit lors de votre excursion en bus à Toulouse. Il y a 26 arrêts dans la ville. Pour profiter d’un trajet en bus, découvrir les principales attractions de la ville et pour rencontrer beaucoup de monde, vous pourrez voyager en famille ou seul.

Balade en trottinette dans Toulouse : une manière originale de découvrir la ville
Pour quel moyen de transport optez pour visiter la ville de Toulouse ?

Plan du site